AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash Criminel réalise son premier transfert en tant qu’agent...

Kalash Criminel réalise son premier transfert en tant qu’agent de joueurs

-

Reconnu comme l’un des rappeurs les plus talentueux du rap game, Kalash Criminel a désormais plus d’une casquette sur sa tête. Le rappeur sevranais est devenu agent de footballeur et vient de réaliser le transfert de son cousin joueur Jonathan Okita.

Une nouvelle corde à l’arc de Kalash Criminel

Un peu discret sur le plan musicale ces derniers temps, Kalash Criminel ne manque pas tout de même de donner de ses nouvelles à sa communauté. Très fan du football, l’on se rappelle encore que le rappeur français avait annoncé en janvier dernier avoir pris un peu du recul pour travailler à obtenir son diplôme d’agent de footballeur, qu’il a finalement obtenu il y a quelques semaines.

À peine diplômé comme agent de footballeur,  Kalash Criminel vient déjà de prouver à ses fans qu’ils ont bien fait de l’avoir soutenu dans sa passion. En effet, comme annoncé par HipHopDx sur les réseaux sociaux, le rappeur a réalisé son tour premier transfert en permettant à son cousin Jonathan Okita de rejoindre le FC Zürich, club de 1ʳᵉ division en Suisse qui doit bientôt disputer les préliminaires de la ligue des champions de l’UEFA.

À noter que la saison passée, l’international congolais mouillait le maillot sous les couleurs de Nec Nimègue en D1 des Pays Bas, où il a disputé 27 matches pour un total de 7 buts et 6 passes décisives. Reconnu et attesté comme l’un des joueurs rapides et polyvalents selon le directeur sportif du club Marinko Jurendic, Jonathan Okita portera désormais le dossard 25. Très fier du travail abattu par le rappeur cagoulé, le footballeur n’a pas manqué de lui faire un clin d’ œil sur sa story Insta.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous