Kalash Criminel continu sa course vers le sommet. En novembre 2020, il dévoilait à sa communauté son second album studio baptisé ‘’Sélection Naturelle’’. Un magnifique projet sur lequel le rappeur a réalisé des connexions avec des artistes de renom, dont Damso sur le morceau ‘’But en or’’. Et c’est ce titre qui vient d’être gratifié d’un disque d’or.
‘’But en or’’ : une belle certification d’or pour Kalash criminel
Si la trap française se porte bien aujourd’hui, c’est grâce à des artistes très talentueux comme Kalash Criminel. Présent dans le paysage musical depuis quelques années, il n’a pas mis du temps à se ranger parmi les rappeurs français les plus appréciés. Il y a un peu moins d’un an, le rappeur Sevrannais régalait sa communauté avec son album ‘’Sélection Naturelle’’.
Un opus de 17 titres pour lequel il a profité de l’expertise de grands artistes comme JuL, Niska, Nekfeu, Bigflo et Oli, ainsi que Damso. Et c’est sa collaboration avec ce dernier sur le titre ‘’But en or’’ qui a le plus séduit le public. Dans ce morceau, les deux rappeurs parlent sans artifices des réalités qui touchent leur pays d’origine, le Congo. Guerres, viols, assassinats, pillage des ressources naturelles, rien n’a été occulté par le duo.
Et c’est le fait de raconter ces vérités sans peur qui a captivé le public. À ce jour, ‘’But en or’’ cumule plus de 15 millions d’équivalents de streaming, ce qui lui permet de décrocher sa première certification d’or. Une récompense qui vient confirmer la notoriété du Kalash Crimi sur la scène musicale rap.
Rappelons qu’il y a quelques jours, le rappeur a dévoilé la réédition de son album ‘’Sélection Naturelle’’. Une version Deluxe faite de six titres, dont deux collaborations inédites.
Kalash Crimi : un parcours atypique
Le succès de Kalash Criminel dans le monde de la musique n’est pas le fruit du hasard. Le rappeur a su s’imposer grâce à son style de musique singulier, ses textes crus, ses punchlines tranchantes et son flow percutant. Il s’est tout d’abord fait connaitre du public grâce à sa série de freestyles intitulée ‘’Sauvagerie’’. Un projet sur lequel le rappeur de Sevran a démontré tout son talent et sa polyvalence.
Ceci lui a permis de captiver l’attention du public, mais aussi de grands rappeurs comme Kaaris avec lequel il finit par collaborer sur le titre ‘’Arrêt du cœur’’. Et c’est cette grosse collaboration qui a donné un véritable coup de pouce à sa carrière. Par la suite, Kalash crimi a enchainé plusieurs singles, mixtapes et albums qui lui ont permis de se faire une place de choix dans le milieu du rap. Et cette place, le rappeur vient de la confirmer avec la nouvelle certification qu’il vient d’obtenir.