Kalash dévoile son titre protocole pour son Colors Show

Ce Colors était vraiment attendu.

Kalash béni 2023 avec plusieurs morceaux dont entre autres GOAT, un morceau dont il assuré la production. Si les fans ont pris du plaisir à l’écouter, cette constance a entraîné une certaine addiction aux morceaux du rappeur martiniquais. C’est justement pour cette raison que son passage chez A Colors Show a été très attendu après son annonce. Depuis le jeudi soir, il y a eu un levé de voile sur la prestation du rappeur dans les locaux du média berlinois.

Kalash se refait une vie

Dans un décor fait de rouge avec des nuances, Kalash a réussi à captiver l’attention de tous. Son passage dans le cube avec le micro suspendu s’est plutôt bien déroulé. Lunette de soleil, look de cheveux soigné et un style vestimentaire épique n’ont pas été les seuls éléments remarquables. La prestation du rappeur mérite également un détour.

Sur une production simple, rythmée et permettant de bien l’entendre, le Martiniquais s’est vraiment fait plaisir. Pour preuve, tout le morceau qu’il a intitulé « Protocole » est en Créole, une langue qui rappelle ses origines. Connu pour généralement faire appel à des mélodies dans ses titres, Kalash a surpris plus d’un avec des couplets entièrement rapés.

Avec une voix bien appuyée, il a présenté un flow parfois rapide et parfois avec un déploiement lent. Le mélange force l’admiration. De même, le refrain vient rappeler la diversité de genre musical que cet artiste peut mélanger pour donner une couleur unique à ses titres.

A lire aussi : Kalash Criminel sortira un album pour cette année 2023

La traduction u morceau permet de mieux comprendre le message qu’il véhicule. Kalash rappelle que le business passe avant le plaisir avec des femmes. Il fait ses avances à une femme en lui rappelant la place qu’elle devra occuper dans la liste de ses priorités. Dans la peau d’un bas boy, il assure être prêt à toujours protéger son business. « Girl, tu es tellement sexy (han han han han)/ grosses fesses (han han han han)/ viens chercher cette b*te maintenant (han han han han)/ ne perds pas ton temps avec des incapables/ le gars a dit qu’il a un nouveau coup de poing (han han han han)/ j’ai un nouveau Glock/ prenons les choses calmement, mon ami (han han han han)/ faire de l’argent, baiser des meufs, c’est le protocole ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi