Après avoir dévoilé la tracklist de son nouveau projet qui arrive fin avril, Kalash continue d’appuyer sur la chanterelle. Pour tenir les fans en haleine, le rappeur Martiniquais vient de lâcher le premier extrait clippé de son album tant attendu.
Un avant-goût punché
Il y a quelques jours, Kalash annonçait la sortie de son nouvel opus baptisé « Tombolo », prévue pour le 29 avril prochain. Mois d’un mois avant l’arrivée de cet album qu’il a même qualifié du meilleur de l’année, le rappeur a balancé le vendredi 1er avril la tracklist de ce projet qui comprend 21 titres dont 12 featurings impressionnants.
Fort de son envie de tout casser avec cet album pour maintenir sa place de taulier dans le paysage du rap français, Kalash s’est très bien entouré de grands noms tels que Gazo que l’on retrouvera à deux reprises, Damso, Wejdene, Hamza, Fanny J, le Jamaïcain Bounty Killer, Jkevlar, Prince Swanny, Mavado et Ngofo Family, Maureen,Skillibeng et Kima.
Pour tenir les fans en haleine, Kalash a décidé de balancer le morceau Tombol, titre éponyme de son album, accompagné d’un visuel inédit. Dans cette vidéo transcendante réalisée par LateMilk dans laquelle les lumières stroboscopiques sont de mises, Kalash débite son flow en créole dans un décor qui fait voyager avant de mettre l’accent sur les rites vaudous. À peine sorti, le clip a suscité un véritable engouement auprès de sa communauté et a cumulé en un laps de temps plus de 350 000 vues sur Youtube.