Kalash raconte la fois où il a piloté un avion totalement défoncé

Kalash continue d’enchainer les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Tombolo » sorti en avril dernier. De passage chez Konbini, le rappeur a raconté une anecdote très étrange concernant un voyage en avion plutôt particulier.    

La mésaventure de Kalash aux commandes d’un avion

Le 29 avril dernier, Kalash offrait à son public un nouvel album. Le natif de Strasbourg s’est fait plaisir avec un opus de 21 titres composé de multiples collaborations avec des artistes très influents comme Damso, Gazo, Hamza, Wejdene, Prince Swanny, Jkevlar, Maureen, Kima et Skillibeng. En pleine promotion de cet opus, le rappeur a été reçu chez Konbini où il a profité pour parler de sa vie privée, notamment son incroyable voyage en tant que pilote d’un avion alors qu’il était totalement défoncé

 « J’avais loué un avion pour aller sur une île. Et le pilote, on avait fait la fête ensemble la veille. On reprend l’avion pour repartir. Et il était tellement défoncé, il m’a dit : « tiens. » Je suis près de lui, et je me mets à avoir le contrôle de l’avion. Il est défoncé, il me dit : « tu peux fumer. » J’étais dans le cockpit de l’avion, je fumais. Je me dis : « il est complètement ouf ce mec. » Donc c’était une expérience assez bizarre. C’est lui qui a atterri par contre ouais. Je lui ai dit : « c’est ton avion, vas-y tiens », a-t-il raconté.