Kalash raconte la fois où il a piloté un avion totalement défoncé

-

Kalash continue d’enchainer les sorties médiatiques dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Tombolo » sorti en avril dernier. De passage chez Konbini, le rappeur a raconté une anecdote très étrange concernant un voyage en avion plutôt particulier.    

La mésaventure de Kalash aux commandes d’un avion

Le 29 avril dernier, Kalash offrait à son public un nouvel album. Le natif de Strasbourg s’est fait plaisir avec un opus de 21 titres composé de multiples collaborations avec des artistes très influents comme Damso, Gazo, Hamza, Wejdene, Prince Swanny, Jkevlar, Maureen, Kima et Skillibeng. En pleine promotion de cet opus, le rappeur a été reçu chez Konbini où il a profité pour parler de sa vie privée, notamment son incroyable voyage en tant que pilote d’un avion alors qu’il était totalement défoncé

 « J’avais loué un avion pour aller sur une île. Et le pilote, on avait fait la fête ensemble la veille. On reprend l’avion pour repartir. Et il était tellement défoncé, il m’a dit : « tiens. » Je suis près de lui, et je me mets à avoir le contrôle de l’avion. Il est défoncé, il me dit : « tu peux fumer. » J’étais dans le cockpit de l’avion, je fumais. Je me dis : « il est complètement ouf ce mec. » Donc c’était une expérience assez bizarre. C’est lui qui a atterri par contre ouais. Je lui ai dit : « c’est ton avion, vas-y tiens », a-t-il raconté.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous