Kalash recadre une fan après que celle-ci lui ait touché les parties intimes

Pour les artistes, les concerts sont l’occasion parfaite pour être plus proche de leurs fans. Et pour ces derniers, c’est le moment idéal pour démontrer leur amour à leur idole. Mais parfois, cette démonstration d’amour peut devenir très gênante pour les chanteurs. Kalash vient justement d’en faire l’expérience lors de son showcase à L’Empire Club. Toutefois, il ne s’est pas laissé faire et a su réagir avec tact.

“ça serait à l’envers, tu portes plainte”

Kalash est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs chanteurs francophones. Avec sa voix mélodieuse, sa sensualité, son charisme, il s’est très rapidement constitué une fan base solide. Majoritairement composé de la gent féminine, ce public est toujours présent à ses côtés aussi bien pour la sortie de nouveaux projets, qu’à l’occasion de ses prestations.

Ainsi, il y a quelques jours, ses admirateurs n’ont pas hésité à répondre à son showcase réalisé à L’Empire Club à Chilly-Mazarin (91). Un concert au cours duquel le chanteur franco-martiniquais a vécu une scène quelque peu insolite et embarrassante. En effet, alors qu’il s’adressait à un public en délires en plein milieu de sa performance, Kalash se fera soudainement toucher l’entrejambe par une fan située au 1er rang.

Surpris dans un premier temps, mais aussi amusé, l’artiste martiniquais s’est adressé à la jeune femme avec humour et intelligence. Il a d’abord déclaré : “Hey, t’as trop la dalle, toi !”. Par la suite, après une rapide analyse de ce qui venait de se passer, il poursuit en disant : “Tu sais que ça serait à l’envers, tu portes plainte !”. En effet, en cette période où s’enchaînent les scandales sexuels, ce geste aurait entrainé un grand bruit et aurait même été gravement puni si c’était une femme qui s’était fait toucher les parties intimes.

Kalash a finalement conclu avec humour en taquinant l’autrice du geste déplacé en déclarant : “Il faut manger à la maison, chérie !”. On peut donc dire que le rappeur sait recadrer son public sans toutefois l’offenser.

Pour rappel, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme, le fait de toucher une partie intime d’un individu sans son consentement est considérée comme une agression sexuelle. Et cet acte est gravement punissable par la loi.

Kalash : bientôt en tournée

Après une année 2021 plutôt chargée, Kalash se prépare déjà pour 2022. Il y a quelques mois, le chanteur originaire de la Martinique a annoncé qu’il serait en tournée entre le 4 février et le 26 mars 2022. Une série de concerts qui a été finalement annulée du fait des incertitudes causées par la situation sanitaire.

Ainsi, dans le but d’assurer les meilleures conditions possible au bon déroulement des concerts, Kalash a finalement reporté sa tournée à l’automne 2022. A cet effet, vous aurez l’occasion de le voir interpréter ses plus belles chansons dès le 13 octobre 2022 à Toulouse. Pour ceux qui vivent à Marseille, le rappeur se produira le 20 octobre au Moulin. Quant aux Lyonnais, ce sera le 15 décembre au Transbordeur. Par ailleurs, à l’instar de Ninho, l’interprète de ‘’Koussi Koussa’’ se produira à son tour sur la scène de l’Accor Arena à Paris le 22 novembre 2022.

Cependant, hormis ces quelques concerts prévus, Kalash pourrait encore ajouter d’autres dates. On patiente pour le découvrir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi