AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash sous le feu des projecteurs à New York

Kalash sous le feu des projecteurs à New York

-

Classé sans doute dans le cercle des poids lourds du rap game français, Kalash continue de prouver sa notoriété au-delà des frontières de l’hexagone. Grâce à son dernier projet « Tombolo », le rappeur s’est retrouvé affiché à Times Square, au cœur de New York.

Kalash brille à New York !

Il y a quelques jours, Kalash gratifiait son public d’un tout nouveau projet trois ans après ‘’Diamond Rock’’. Pour son retour très attendu, le natif de Strasbourg s’est fait plaisir avec un album de 21 titres composé de multiples collaborations. On peut retrouver sur ‘’Tombolo’’, des artistes comme Damso, Gazo, Hamza, Bounty Killer, Wejdene, Jkevlar, Prince Swanny, Mavado et Ngofo Family, Maureen,Skillibeng et Kima.

Pour ce nouveau projet annoncé d’ailleurs comme le meilleur de l’année, Kalash gravit déjà les échelons qui doivent le pousser vers la consécration. En effet, à l’instar des stars comme Orelsan, Booba ou encore Aya Nakamura, l’artiste a vu son portrait géant affiché sur la place centrale de New York, Times Square.

Très honoré par ce premier pas annonciateur d’un bon signe pour la suite de sa carrière musicale, le rappeur a très vite relayé l’affiche sur twitter. “J’me réveille avec ce genre de surprise…WA GWAAN TIME SQUARE !?”

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous