AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentKalash, Vegedream : les statistiques de la première semaine de...

Kalash, Vegedream : les statistiques de la première semaine de vente

-

La semaine dernière, les deux rappeurs français dévoilaient chacun leurs projets respectifs. Avec vous, nous faisons le point des chiffres après 7 jours de vente.

‘’Tombolo’’ en chiffres après une semaine

Il y a une semaine, Kalash gratifiait son public d’un tout nouveau projet trois après ‘’Diamond Rock’’. Pour son retour, le natif de Strasbourg s’est fait plaisir avec un album de 21 titres avec de multiples collaborations. En effet, on peut retrouver sur ‘’Tombolo’’, des artistes comme Damso, Gazo, Hamza, Bounty Killer ou encore Wejdene.

Le rappeur a certainement trouvé la bonne formule puisque les voyants sont tous au vert dès les premiers jours après le lancement. Après une semaine d’exploitation, l’album s’est vendu à 6595 exemplaires, dont 4942 en stream, 1149 en physique et 504 en digital. Des chiffres qui montrent le poids de Kalash dans l’univers du Rap français.

Vegedream sur une bonne lancée après la première semaine

Après 3 ans, le rappeur revient au-devant de la scène avec un nouvel album intitulé ‘’La Boîte de Pandore’’.  Il s’agit d’un opus de 20 titres avec différentes collaborations. Vous y trouverez des featuring avec Naps, Heuss l’Enfoiré, M. Pokora, Nej, Zaho, Negrito ou encore Ivorian Doll. Pour une première semaine, le natif d’Orléans s’est offert une belle performance.

Au total, il a effectué 4151 ventes avec 3411 streams, 700 albums physiques et 40 en digital. Ce succès témoigne que Vegedream garde sa cote intacte dans l’hexagone.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous