Kamelancien réagit à propos de la condamnation de Jean Marc Morandini et à l’interdiction de l’Abaya et des qamis

Jean marc Morandini est condamné à six mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel.

Kamelancien n’est pas vraiment satisfait de la condamnation prononcée contre Jean Marc Morandini. L’animateur a écopé de six mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel. 

Dans le même temps, l’affaire d’interdiction d’Abaya a également fait réagir Kamelancien.

Une sentence peu sévère

Pour Kamelancien, la sentence prononcée au sujet de Jean Marc Morandini n’est pas du tout sévère. Il estime que la condamnation de 6 mois ne peut aucunement faire regretter à l’animateur son acte. Pour en parler, il a partagé la nouvelle de la condamnation et a donné son avis en légende. « Il va recommencer jusqu’à épuisement », a-t-il écrit.

Dans les commentaires, les internautes ont également montré que pour un délit moins grave, la sentence aurait été pire pour d’autres.

L’abaya on en parle? 

Kamelancien s’est également prononcé au sujet de l’interdiction de l’Abaya et du qamis. Il a partagé une intervention du ministre de l’Education nationale Gabriel Attal sur France Inter. L’autorité a présenté sur les ondes, les dispositions prévues pour la mise en oeuvre de la mesure d’interdiction de l’Abaya et du qamis. Le ministre explique qu’il a prévu un comité d’accueil dans les établissements pour expliquer avec pédagogie le bien-fondé de la mesure. Si l’accueil est prévu à l’intérieur de l’école pour les personnes portant l’abaya ou le qamis, ce ne sera pas le cas dans les salles de classe. Ils ne seront pas autorisés à suivre les cours.

Lire également : Booba, Rohff et Kamelancien réagissent sur l’actualité du sous-marin Titan qui a disparu

Kamelancien a commenté cette mesure en déclarant que la décision est abusée. « Celui qui va à l’école en kamis ramenez le moi que je lui fais un bisou sur le front mais ça existe pas weshhhhhhh il abuse du bail là non ? »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi