Kanye West célèbre son anniversaire avec la tradition japonaise de la nudité

Kanye West a présenté la nourriture sur le corps d’une jeune femme nue.

Kanye West a l’art de faire réagir la toile et les médias. Même s’il n’aime pas les paparazzis, Ye a le talent d’être viral. Ce samedi 10 juin, il a organisé sa fête d’anniversaire dans un entrepôt vide de Los Angeles. Pour ce 46e anniversaire, le créateur de Yeezy avait à ses côtés, sa fille North, sa femme Bianca Censori, John Monopoly, Ty Dolla $ign, Freddie Gibbs et Chloe Bailey

La grosse attraction à cet anniversaire a été la manière dont Ye a offert le repas à ses invités. Kanye a présenté le repas sur le corps d’une femme nue. 

Selon les photos qui circulent sur la toile, la jeune femme est nue et allongée sur une table. Elle porte des plateaux dans lesquels est disposé le repas. Aucune partie du corps n’est épargnée et le chef cuisinier qui se tenait à côté s’appliquait à ranger du sushi dans les plateaux.

La réaction des internautes

Les internautes ont été choqués par cette pratique qui leur semble nouvelle. Pourtant c’est une tradition japonaise datant de plusieurs siècles. Cela est appelé le « Nyotaimori ». Il faut noter que les activistes féministes critiquent cette pratique. Si ces dernières n’ont pas encore réagi, d’autres internautes ont quand même exprimé leur mécontentement. Cela se justifie par le comportement de Ye qui se permet d’aller à la fête avec sa fille de 9 ans. « Kanye s’est énervé quand Kim a laissé North danser sur Tiktok, mais il est d’accord pour qu’elle vienne à son anniversaire où l’on sert des sushis à une femme nue », s’est demandé un follower sur Twitter.

North s’est aussi illustré à la soirée en améliorant ses aptitudes de photographe. Elle a filmé son père qui s’amusait sur la chanson Off THe Grid.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi