AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West demande des excuses à Billie Eilish et...

Kanye West demande des excuses à Billie Eilish et confirme que Travis Scott jouera avec lui à Coachella

-

Les problèmes familiaux de Kanye West ne l’empêchent pas de prendre la défense de ses amis quand il le faut. Pour avoir apparemment piétiné Travis Scott lors d’un récent concert, Ye exige que Billie Eilish présente des excuses au rappeur de Texas. Le nouveau petit ami de Julia Fox a également profité pour confirmer que Travis Scott sera bel et bien à ses côtés à Coachella.

Billie Eilish interrompt son concert à cause de la santé d’un fan

Kanye West ne veut pas seulement des excuses des membres de la famille Kardashian. Il attend également des excuses de Billie Eilish après que la pop star aurait ombragé Travis Scott alors qu’elle arrêtait son concert pour aider un fan en détresse à avoir accès à un inhalateur. Lorsque la musique s’est arrêtée, Billie a dit: “J’attends que les gens aillent bien avant de continuer.” Beaucoup ont compris qu’il s’agit d’une pique envers Travis Scott, qui a continué à se produire après la mort de dix personnes dans une foule lors de son festival Astroworld en novembre 2021.

Après la famille Kardashian, Kanye West se jette sur Billie

Alors que Ye poursuit sa tournée de demande d’excuses, le multi-trait d’union a visé Billie Eilish, tout en confirmant que Travis Scott le rejoindra sur scène lors de son set à Coachella.

VENEZ BILLIE, NOUS VOUS AIMONS, VEUILLEZ VOUS EXCUSER AUPRÈS DE TRAV ET DES FAMILLES DES PERSONNES QUI ONT PERDU LA VIE“, a écrit Ye sur Instagram. “PERSONNE NE VOULAIT QUE CELA SE PRODUIT TRAV N’AVAIT AUCUNE IDÉE DE CE QUI SE PASSE QUAND IL ÉTAIT SUR SCÈNE ET A ÉTÉ TRÈS BLESSE PAR CE QUI S’EST PASSÉ ET OUI TRAV SERA AVEC MOI À COACHELLA MAIS MAINTENANT J’AI BESOIN DE BILLIE POUR S’EXCULER AVANT QUE JE PERFORME. “, a-t-il exigé.

Il faut rappeler que Travis Scott était en effet censé faire la une de Coachella, mais après la bousculade meurtrière survenue au Festival Astroworld, il a été retiré de la programmation à la suite d’une pétition. Cependant, Il y a eu des rumeurs selon lesquelles il apparaîtrait pendant le set de Ye pour effectuer certaines de leurs collaborations, et cela vient d’être confirmé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous