AccueilHip Hop CultureKanye West dit avoir blessé les noirs

Kanye West dit avoir blessé les noirs

-

Kanye West s’est adressé à une foule au sujet des récents événements le concernant. Le rappeur dit qu’il a compris la sanction divine.

Kanye West est en train de faire tourner le déroulement de l’histoire. Celui qui était le plus décrié pour ses propos antisémites a changé de méthode pour la gestion de ce bad buzz. De passage à Los Angeles, la star a été arrêtée par une foule remontée contre lui. C’était l’occasion pour lui de mettre de l’eau dans son moulin. Ye s’est excusé en expliquant que la situation avec Adidas lui a permis d’avoir les idées plus claires. « J’ai eu des expériences où j’avais l’impression de faire équipe », a-t-il commencé par dire.

Le rappeur a expliqué que ses déclarations n’étaient nullement dans le but de blesser. « Et je ne savais pas que ce terme serait antisémite. J’ai donc eu une médiation avec Adidas aujourd’hui et je pense qu’Adidas a eu l’impression que parce que tout le monde se liguait contre moi qu’ils avaient le droit de prendre mes créations. »

Lorsque Dieu parle par les hommes

Avec un public qui l’écoute, Kanye a continué en montrant qu’il était aussi puni par Dieu. « J’ai l’impression que c’est Dieu qui m’humilie en ce moment. Parce qu’il y a deux choses qui se passent. Souvent, quand je disais « Je suis l’homme noir le plus riche », c’était une défense que j’utilisais pour la conversation sur la santé mentale. »

Kanye a aussi abordé la question relative à Georges Floyd. « Alors quand j’ai dit ça et que j’ai remis en question la mort de George Floyd, ça a blessé mon peuple. Cela a fait mal aux Noirs. Donc, je veux m’excuser parce que Dieu m’a montré par ce que fait Adidas et par ce que font les médias, je sais ce que ça fait d’avoir un genou sur mon cou maintenant. Alors merci Dieu de m’avoir humilié et de m’avoir fait savoir ce que j’ai vraiment ressenti. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous