Kanye West embarque Kid Cudi sur la version delux de Donda avec Remote Control (P.2)



Kid Cudi a volé la vedette à Ye et à Young Thug sur Remote Control (P.2). La version Deluxe de Donda a révélé bien de surprise.


Un événement un peu inhabituel a eu lieu dans la journée du dimanche 14 novembre à Manhattan. Plusieurs clones de Kanye West ont défilé et ont intrigué les passants de la ville. On pouvait compter une dizaine de faux Kanye West, masque en latex sur la tête, défilant en direction de Time Square.
Cette invasion le temps d’un moment était la façon de Kanye West d’annoncer la version deluxe de son dixième album Donda sorti le 29 août 2021.
La version deluxe a été dévoilée le lundi 15 novembre avec 5 titres supplémentaires que la première version. Cette nouvelle version de “Donda” comporte donc 32 chansons et dure deux heures et 11 minutes au total.
Les nouvelles pistes sont “Up From The Ashes”, “Never Abandon Your Family”, “Keep My Spirit Alive” (Pt. 2), “Remote Control (P.2) et “Life of the Party” en collaboration avec André 3000.
Remote Control (P.2) semble être pareil que “Remote Control”, à la seule différence que Kanye West y a invité Kid Cudi qui a bien profité de l’opportunité. Si Ye et Young Thug se sont partagé les deux premiers couplets, Kid Cudi s’est exprimé sur le troisième couplet avec une combinaison d’une minute et demie de rap et de chant. Cette reprise a quelque chose d’unique et on peut en conclure que Kanye West voulait garder ce morceau pour mieux faire la pub de la version Deluxe.

Paroles à citer
Tu ne comprends pas, je ne suis pas ton homme.
Tu vois, je suis super, j’ai des projets, des voyages à travers le pays.
Les diamants dansent sur mes mains, Cudder en demande
Tout en rose comme Killa Cam