AccueilKanye WestKanye West entame un jeûne de 30 jours à...

Kanye West entame un jeûne de 30 jours à l’alcool, aux films d’adultes, aux rapports sexuels et de paroles

-

Kanye West cherche désespérément une solution divine. Il s’en est remis à une pénitence qu’il a pris du plaisir à annoncer sur Twitter.

Kanye West est connu pour son zèle pour la foi en Dieu. Cependant, des déclarations l’ont plongé dans un engrenage dont il a du mal à sortir. Avec les nombreuses pertes et son isolement sur l’échiquier des personnalités bien appréciées, le rappeur à choisir se confier à Dieu. Il a annoncé le jeudi 3 novembre qu’il se lancera dans un jeûne. Ce dernier ne sera pas d’un ou de 3 jours, mais de 30 jours. Ye pense donc que le mois de novembre sera entièrement consacré à des privations pour obtenir des faveurs de Dieu.

De quoi est fait ce jeune ?

Le voyage de 30 jours de l’artiste a été annoncé sur Twitter. Le rappeur en a fait la déclaration par une note sur Twitter tout en précisant qu’il ne parlera à personne ce mois. « Je prends un nettoyage de 30 jours Un jeûne verbal Pas d’alcool Pas de films pour adultes Pas de rapports sexuels En Dieu, nous louons Amen ». La suite du message a bien précisé que le rappeur toujours présent sur les réseaux sociaux.

Un soutien indéfectible à Kyrie Irving

S’il est vrai que Ye a présenté ses excuses à la communauté noire, il n’a pas pour autant changé de perception. Il assume toujours ses faits. Dans cette lancée, il apporte son soutien à Kyrie Irving, qui fait aussi objet de controverse similaire.

Kanye West ne cesse de donner de la force à l’athlète et le dernier en date a été avec la conférence de presse de la star des Brooklyn Nets. Avec un extrait, le rappeur a ajouté le verset biblique Jean 19 verset 19 avec un message particulier. « Vous ne pouvez pas être antisémite quand vous savez que vous êtes sémite. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous