AccueilKanye WestKanye West est exclu des Grammy Awards à cause...

Kanye West est exclu des Grammy Awards à cause de ses commentaires en ligne

-

La cérémonie des Grammy Awards approche et nous connaissons déjà certains des artistes qui doivent prester à l’évènement. Alors qu’on se demande encore si Kanye West sera de la partie, nous apprenons qu’il a été exclu parce qu’il s’est retrouvé sur une liste noire.

Son comportement en ligne serait préoccupant selon les organisateurs de la cérémonie à cause de ses messages sur les réseaux sociaux. Nous ne savons pas d’où vient cette information, puisqu’aux dernières nouvelles, Ye ne figurait pas sur la liste des artistes invités.

The Game s’indigne

C’est sur l’Instagram de The Game que les fans ont découvert que Ye devait normalement participer à la cérémonie des Grammy en qualité d’interprète. Ceci ne sera plus possible parce qu’il a été retiré à cause de ses commentaires concernant le nouveau petit ami de son ex-femme, Pete Davidson. Bien que Kanye n’ait pas confirmé sa participation, The Game semblait très affecté par la nouvelle.

Finalement, un représentant de Kanye a écrit à TMZ pour confirmer la nouvelle sous le motif que l’interprète de « Donda » présente un comportement en ligne préoccupant. Très révolté par cette décision, The Game qui a toujours été loyal envers Ye a écrit :

« Nous dirons simplement que c’est tout ce qui précède et un manque de respect continu pour nous et tout ce que nous avons apporté au divertissement, aux médias et au sport au cours des 100 dernières années. Si vous dites ce que vous pensez dans ce pays pour vous-même, votre famille ou votre peuple, vous êtes immédiatement mis au ban de la société et si vous les poussez à bout, ils ne reculeront devant rien pour essayer de mettre fin à votre existence….. Pour ma part, je n’ai jamais eu peur de dire ce que je pense, même en comprenant les conséquences que cela peut avoir. »

Bien que chacun soit libre de dire ce qu’il pense où il le désire, Kanye West devrait essayer d’atténuer ses propos afin que sa carrière n’en soit pas impactée. Rappelons qu’il avait déjà subi ce genre de sanction à propos du festival Coachella.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous