AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kanye West et Julia Fox font l’actualité des pages...

Kanye West et Julia Fox font l’actualité des pages après un échange de baiser devant plusieurs de leurs fans

-

Le célèbre rappeur, compositeur designer et réalisateur artistique américain nourrit une fois encore les multitudes d’intrigues qui circulent au quotidien sur la toile. Son baiser avec l’artiste, actrice et mannequin italo-américaine Julia Fox laisse croire qu’il a oublié la douleur causée par son divorce avec Kim Kardashian. Découvrez tout à ce propos dans les lignes ci-dessous.

Kanye West se serait-il mis en couple avec Julia Fox pour oublier son ex compagne Kim Kardashian ? 

Après les rumeurs à propos de son divorce avec Kim, de son nouveau film sur Netflix et bien d’autres encore en ce moment, Kanye West alimente son actualité avec une nouvelle inédite.  Il a embrassé Julia Fox hier soir en public après un rendez-vous tout en prenant le soin de le faire en présence des paparazzis. Selon les analyses des internautes, il aurait fait ceci, juste pour répondre aux multiples démonstrations d’affection que son ex Kim Kardashian fait en public à Pete Davidson qui est un comédien et humoriste américain. La conclusion de ses fans est donc qu’il voudrait rendre le coup à cette dernière en lui montrant qu’il est aussi passé à autre chose après leur divorce.

Plusieurs photos et vidéos circulent sur les réseaux et permettent à tous de voir clairement le fameux baiser qu’ont échangé Julia et Kayne dans un endroit bien connu de West Hollywood. Notons que les deux supposés tourtereaux étaient allés à la rencontre de Delilah avec d’autres amis dont Antonio Brown, Floyd Mayweather, Madonna et Even Ross. C’est après ceci, qu’ils ont offert dans la nuit aux regards indiscrets un baiser et une étreinte. Même Even Ross à partager quelques images candides en noir et blanc de tous les moments qu’ils ont eux tous ensemble.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous