Kanye West et Kim Kardashian presque réunis: Juste quelques pas les séparent désormais

Ye est bien décidé à se rapprocher de son ex-femme et ce, peu importe combien cela peut lui coûter. En cette fin d’année, il devient le nouveau voisin de Kim à Hidden Hills. Il espère être proche de sa famille et peut-être réussir à reconquérir sa dulcinée.

Kanye West vient d’acheter une maison de 4,5 millions de dollars juste en face de Kim Kardashian 

Ils ont sans doute été le couple le plus populaire, très adulé et très suivi dans le monde. Et même après leur divorce, ils continuent de faire la une des journaux chaque jour de l’année. Alors que Kim semble refaire sa vie auprès d’un autre, plus précisément avec Peter Davidson. Kanye West quant à lui, continue de nourrir l’espoir de voir un jour sa famille à nouveau réunie.

A ce propos, il vient de poser un acte qui, selon lui, va le rapprocher de Kim. Selon Dirt, Ye vient d’acheter une maison tout juste en face de Kim. Il s’agit d’une maison située à Hidden Hills, en Californie.

Il s’avère que cet achat lui aurait coûté 4,5 millions de dollars. Une somme va largement au-delà de ce qu’il fallait pour en être le propriétaire. Ye aurait donc déboursé un supplément de 421 000 $ pour se payer cette propriété construite en 1955 et qui comprend quatre chambres, 2,5 salles de bains et une cuisine qui a été rénovée en 2005.

En novembre dernier, le célèbre rappeur avait déjà exprimé son désir de renouer les liens avec son ex-femme. « J’essaie d’exprimer cela de la manière la plus saine possible, la plus calme possible, mais j’ai besoin d’être de retour à la maison. », avait-il déclaré.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Ye tente de se rapprocher de Kim Kardashian en habitant plus près d’elle. En septembre dernier, il s’est offert un manoir d’une valeur de 57,3 millions de dollars à Malibu et qui se trouve être une demie heure de route de la propriété de Kim à Hidden Hills.