La scène s’est déroulée lors de la prestation controversée du duo à Rolling Loud.
Kanye West et Ty Dolla $ign ont accordé une prestation peu appréciée au cours du Rolling Loud. Avec le gros cachet de 10 millions de dollars reçu, le duo n’a pas vraiment comblé les attentes. Pire, un incident s’est déroulé au cours de leur prestation. Il s’agit de l’agression d’une femme dans le mosh pit.
Une affaire de transphobie
La femme agressée au cours de la prestation de Ye et Ty Dolla répond au nom de Blu Linares. Elle s’est confiée à TMZ pour parler de l’incident. Selon elle, l’attaque dont elle garde encore des blessures est liée à son sexe.
A LIRE ABSOLUMENT : Kanye West et Ty Dolla $ign célèbrent la première place au Billboard 200 de leur album
Elle a commencé en racontant les faits. « Nous étions tous en train de profiter du concert et ce groupe de deux gars, la foule n’arrêtait pas de se heurter. Et ils pensaient que je le faisais exprès, mais ils ne l’acceptaient pas. Ils pensaient que je le faisais exprès, mais ils ne l’acceptaient pas. Cela semblait un peu homophobe à un moment donné, et j’ai l’impression que c’est ce qui a provoqué toute la situation, mais une chose en a entraîné une autre. Ils m’ont arraché un sourcil avec leur bague et c’est comme ça que tout a commencé. »
Dans la suite, elle a parlé de transphobie. « J’ai l’impression que c’était transphobe à cause des choses qui m’ont été dites, m’accusant de faire des choses exprès. Ils essayaient de me faire passer pour la personne qui avait agressé toute la situation, mais ce sont eux qui m’ont attaquée en premier, sans aucune raison. Juste parce qu’on s’est heurté l’un à l’autre ».
Tout en montrant les blessures, elle a ajouté ce qui suit. « Il est évident que si vous allez à un festival, vous allez heurter des gens autour de vous, mais pour une raison ou une autre, ils se sont mis en colère contre moi ».
A LIRE AUSSI : Kanye West et Ty Dolla $ign brisent ce rêve de Yeat