AccueilKanye WestKanye West explique pourquoi les gens l’aiment tant

Kanye West explique pourquoi les gens l’aiment tant

-

En dépit du fait que ses remarques antisémites lui aient donné une mauvaise réputation, Ye est convaincu que les gens l’aiment toujours.

« Je suis un gars difficile à détester… »

En raison de ses récentes remarques antisémites, les relations personnelles et professionnelles de Kanye West sont actuellement en proie à des tensions. En effet, la société Creative Arts Agency, qui le représentait, ainsi que son avocat, l’ont tous licencié en moins d’une semaine. Même sa collaboration avec son label G.O.O.D Music semble avoir pris fin. De plus, le New York Times a rapporté que le contrat de Ye avec Def Jam a expiré après la sortie de son album Donda en août de l’année dernière.

Actuellement, nous ne savons pas encore si Ye poursuivra son contrat avec son ancienne maison de disques. Cependant, Kanye pense toujours qu’il est l’une des personnes les plus adorées au monde, malgré les critiques et les relations brisées. Le lauréat au Grammy Award s’est épanché sur lui-même lors d’une conversation avec le producteur Kurrco, déclarant : « les gens en général m’adorent tellement. En raison de mon énorme c**k, je suis un gars difficile à détester véritablement pendant longtemps. »

Suite à cela, le créateur de Yeezy s’est rapidement corrigé en disant : « Mon c**k ne fait pas 14 pouces. Hé, j’ai menti, ok ? » Les fans ont instantanément réagi différemment aux déclarations de Ye dans la zone de commentaire peu après qu’il les a faites. « Il n’est plus parmi nous », a dit un internaute en plaisantant.

En somme, Adidas reste toujours silencieux suite aux appels lancés pour que la marque mette fin à sa collaboration avec Ye.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous