AccueilKanye WestKanye West fait une pause dans son combat contre...

Kanye West fait une pause dans son combat contre ses détracteurs pour partager de l’amour

-

Malgré le tourment médiatique auquel fait face Ye ces derniers jours, il a trouvé du temps pour apporter un peu d’amour sur les réseaux sociaux. Dans un post, il s’est excusé auprès de DJ Khaled et a fait un clin d’œil à Fat Joe.

Kanye West s’excuse auprès de DJ Khaled et mentionne Fat Joe

Kanye West a fait des excuses à DJ Khaled sur Instagram, jeudi. Le rappeur a exprimé son regret de ne pas avoir été plus présent dans leur amitié. Il a également fait référence à Fat Joe dans le post. « Je suis désolé KHALED de ne pas avoir été plus présent quand tu me l’as demandé », a écrit West sur un écran noir.

« SI J’ÉTAIS FAT JOE, JE NE PORTERAIS PLUS JAMAIS DE YEEZY’S À CAUSE DE LA FAÇON DONT J’AI AGI AVEC KHALED ALORS QU’IL NE M’A MONTRÉ QUE DE L’AMOUR ET QU’IL EST LA PERSONNE LA PLUS POSITIVE DE LA PLANÈTE. JE ME RATTRAPERAI D’UNE MANIÈRE OU D’UNE AUTRE. »

“GOD DID”, a ajouté Ye, faisant référence au dernier album de Khaled. Celui-ci a commenté le message de West : « LOVE BROTHER GOD DID ! LOVE AND BLESSINGS PRAISE GOD ! » Quant à Fat Joe, il n’a pas encore répondu. Le natif d’Atlanta a également partagé un beau message pour Vinetria, l’appelant “la préférée de la culture’’. Pourtant, tous les posts de Ye n’ont pas été aussi agréables ces derniers jours.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous