image-kanye-west-freestyle-trump-clip-rap-us

Kanye West lâche un étrange freestyle avec une casquette pro-Trump… [Insolite]

Vous le savez, Kanye West cultive depuis longtemps son image de génie incompris, voulant toujours être plus excentrique, une manière de se différencier du troupeau. Si le côté incompris est admis par tous, le côté génial commence à s’estomper depuis quelques mois. Il semblerait que ses problèmes mentaux deviennent de plus en plus importants, lui qui avouait également dans une interview récente une addiction aux opiacés, ce qui ne doit pas arranger les choses.

Vous vous souvenez probablement du moment assez gênant où Donald Trump et Kanye West ont posé l’un à côté de l’autre, après une longue entrevue. Il semble que l’affection éprouvée par le rappeur pour le président des USA soit toujours bien présente, comme il nous le montre dans ce freestyle insolite…

Freestyle très étrange

Alors on va passer rapidement sur l’accoutrement de Kanye, qu’on a connu un peu plus recherché, avec son short et sa casquette rouge “Make America Great Again” sur la tête. On préfère se concentrer sur le freestyle. On ne va pas non plus trop s’avancer, mais on le trouve assez moyen, avec un Kanye pas tellement dans les temps, et de longues pauses en fin de lignes qui sapent un peu le rythme, d’autant que l’instru est assez minimaliste avec 4 notes notes, sans percussions. Étrangement, on trouve ça à peu près aussi malaisant que le freestyle anti-Trump d’Eminem, où ce dernier avait lui aussi très peu de flow.

Par contre, quand Eminem enfonçait des portes ouvertes en insultant Trump et sa politique comme tout le monde l’attendait, Kanye nous montre qu’il est toujours capable de nous sortir des paroles complètement folles : “Hopped off the Amistad and made i’m a God, It’s always a lituation when i’m involved”, ou encore “See, I say hat they say when the mic is off, parents are the strippers, strip kids of their confidence, teach white dominance, question your common sens, see, i been washed in tradition that i’mma rinse”.

Parler de la condition des noirs américains en portant une casquette pro Trump, apparemment, ça ne pose aucun problème à Kanye West. Qui a visiblement gardé un peu de génie, au moins pour ses textes ! Et aussi pour sa manière de faire le buzz.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
6 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.