Kanye West, NBA Youngboy, Drake et d’autres apparaissent dans la vidéo – hommage à l’anniversaire de Lil Wayne

Kanye West a déclaré que Lil Wayne est le “Goat” dans un montage vidéo pour le 40e anniversaire de Weezy.

Les proches de Lil Wayne lui témoignent leur amour.

Le 27 septembre, c’était l’anniversaire de Weezy F. Baby. Avant le jour même de sa naissance, le rappeur de Louisiane a organisé un dîner avec certains de ses  proches. Ceux qui n’ont pas pu être présents ont tout de même réussi à montrer leur amour sous la forme d’une vidéo d’hommage.

Au cours du repas festif, les amis et la famille de Wayne ont diffusé un audiovisuel de certains proches et associés dans l’industrie du divertissement. Ces derniers lui ont témoigné le plus grand amour. Les protégés de Weezy, Nicki Minaj et Drake, l’ont félicité d’avoir changé leur vie à jamais. En outre, Kanye West a réitéré les affirmations des poulains de Wayne.

« Yo, on est ici à Paris », a-t-il dit avant de parler de manière inaudible. « Joyeux anniversaire au GOAT, Lil Wayne. C’est Ye. » La vidéo d’hommage contenait également des compliments de Floyd Mayweather et de NBA Youngboy, qui s’est qualifié à juste titre de “fils” de Wayne.

L’élément audiovisuel de cinq minutes a aussi comporté des apparitions de DJ Khaled, 2 Chainz, Janet Jackson et d’autres. Tous ces témoignages émouvants ont été suivis de la chanson “God Did” de Khaled. Les festivités de l’anniversaire de Wayne ont réservé également d’autres surprises.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi