Kanye-West-jeune-rappeur-Loner

Kanye West ne se laisse pas intimider par les directives d’Instagram en faisant de nouveaux posts

Kanye West n’a pas dit son dernier mot dans la bataille contre Adidas.

La guerre contre les dirigeants d’Adidas continue

Depuis quelques jours, Kanye illumine Instagram avec un assaut de publications, s’en prenant à tout le monde, de Kid Cudi à Daniel Cherry III. Lorsqu’il ne cherche pas la bagarre, il parle de ses nouvelles musiques préférées et ses prochaines idées de mode. Ces dernières heures, cependant, il a recommencé à chercher à titiller ses protagonistes.

Ye a abordé dans une récente publication les violations de la réglementation pour son message à propos des dirigeants d’Adidas. « Le conseil d’administration d’Adidas a fait retirer par Instagram leur post de ma page et ils ont laissé Daniel Cherry Pop là-haut. Ils utilisaient cet homme noir pour essayer d’outrepasser le projet Pharrell mon projet ainsi que d’autres projets que je ne mentionnerai pas par respect ».

Il a ensuite reposté toutes les images qui avaient été bannies, mais cette fois avec des légendes plus simples. « Que Dieu bénisse tout le monde, Instagram, s’il vous plaît, ne supprimez pas ce message. J’apporte simplement et gentiment la lumière sur le fait que Jing Ulrich est membre du conseil d’administration d’Adidas et de JP Morgan Chase 🙂 » a-t-il écrit sous une image de Jing Ulrich.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

En outre, la remise en ligne de toutes ces images n’a pas été facile pour Ye qui n’entend pas dire son dernier mot. Seul l’avenir nous dira comment le conseil d’administration d’Adidas, ainsi qu’Instagram réagiront.