Kanye West a offert un étrange cadeau à Conway The Machine après avoir écouté son album 

Kanye West s’est senti touché par certains morceaux de l’album.

Conway The Machine a sorti en février 2022 son album God Don’t Make Mistakes. Avant la publication de ce projet, Kanye West a eu la chance de l’écouter et n’est pas resté indifférent. L’écoute de ce projet a suscité chez Kanye West un élan qui l’a poussé à donner à l’auteur du disque un cadeau assez surprenant.

Kanye West assez généreux et attentif

Conway The Machine a parlé de cette rencontre avec Kanye West au cours du dernier épisode du Rap Radar Podcast. Il a révélé qu’il a fait écouter l’album à Ye dans le Wyoming. Le natif de Buffalo s’est attardé sur la réaction de l’auteur de Donda après avoir écouté le titre Stressed. Ce titre parle du recours à l’alcool par Conway pour oublier son traumatisme. Visiblement, Ye a été très touché par le texte. « Dans le troisième couplet, je raconte comment j’étais sur cette bouteille, je sirote, je me fais plaisir tous les jours et tout ça. Je donne juste mon point de vue sur ce que j’ai vécu », explique Conway. « Il a entendu ces conneries et n’a rien dit. Il s’est juste levé et a quitté la pièce. Il a dû ressentir cette merde ».

Après avoir décrit cette première réaction de Ye, Conway dévoile que l’artiste lui a offert un livre pour l’aider à surmonter son alcoolisme. « N-gga est revenu et m’a donné un livre des Alcooliques Anonymes dédicacé. Il m’a dit : “Ouais, lis ça, mon pote. J’adore ce disque. Cette merde, je l’ai ressentie”. Nous avons eu une toute autre conversation que je ne veux pas partager. »

Même si cela a surpris Conway, il a préféré gardé comme bon souvenir, cette attention portée par Ye à son égard ainsi que son aide pour l’aider à aller mieux.

La réaction de Ye se comprend puisqu’il a lui aussi été un alcoolique par le passé.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi