Kanye-West-paparazzis

Kanye West n’en peut plus des paparazzis qui le harcèlent

Kanye West est sorti le dimanche 4 juin avec sa femme Censori et son fils Psalm.

Kanye West est presque victime de sa popularité. Il est souvent irrité par la présence des paparazzis, mais a du mal à s’en défaire. Il a exprimé sa colère une fois de plus face à ces chasseurs d’images qui s’obstinent à le suivre en tout lieu. 

Le dimanche 4 juin, Ye s’est rendu à l’église à Los Angeles en compagnie de Bianca Censori et de son fils Psalm. Sur le parking de l’église, Ye a remarqué que les paparazzis étaient dans les parages. Il a tenté de se contenir et de ne pas s’énerver, mais c’était plus fort que lui. TMZ était sur les lieux et a pris la séquence de Ye s’adressant aux photographes à la recherche d’exclusivité.

Ye est rentré dans son SUV comme ignorant les paparazzis. Par la suite, il en ressort et s’adresse à eux sous un ton colérique et très sérieux. « Sérieusement, mon frère ! Arrêtez tous de me suivre ! »

Ye n’a pas arrêté les paparazzis

Malgré cet avertissement, les paparazzis sont restés concentrés sur leur mission. Ils ont réussi à prendre des images de la petite famille qui s’amuse avec pour objectif de voir Psalm s’épanouir. Le fils s’essayait aux vélos sous la direction de son père.

Kanye et sa nouvelle bien aimée sont restés fidèles à leur nouveau style vestimentaire.

Au pied, Ye avait toujours ses étranges chaussures et chaussettes. Le T-shirt noir de la police allemande est toujours porté et les épaulettes sous le T-shirt étaient également au rendez-vous. Du côté de Bianca, elle avait toujours son énorme écharpe et un filet qui la couvre de la tête aux bottes. 

Les internautes n’ont pas manqué de commenter la tenue de Bianca Censori. « Il l’a fait sortir en ressemblant à un bouchon d’évier !!!!!!!!!!!! », a écrit une personne.