AccueilKanye WestKanye West reçoit la main tendue de Elon Musk...

Kanye West reçoit la main tendue de Elon Musk et du musée de L’Holocauste

-

À la suite d’une déclaration controversée sur « La Death Con 3 sur le peuple juif », préoccupé, Elon Musk a écrit à son ami Kanye West et rassure l’opinion publique pendant que le musée de L’Holocauste propose une visite dans ses murs au rappeur afin de mieux l’informer sur le sujet.             

Ye est pardonné après tout

Depuis quelques jours, Kanye West est au centre de polémiques dont la liste s’allonge. Un commentaire du père de 4 enfants sur « La Death Con 3 sur le peuple juif » défraie la chronique.

Face aux nombreuses réactions qui s’en sont suivi, le patron de Tesla a discuté avec lui à propos. Après leur échange qui a été satisfaisant pour le milliardaire, il en a partagé sa conclusion. Dans un tweet, Elon Musk écrit : « @kanyewest j’ai parlé à Ye aujourd’hui et exprimé mes inquiétudes au sujet de son récent tweet, ce que je pense qu’il a pris à cœur ».

Toujours sur la même préoccupation, le musée de l’Holocauste de Los Angeles a aussi réagi. En effet, par sa publication, elle propose à Kanye West une visite dans leurs locaux afin d’être mieux informée sur le sujet. On peut donc lire : « Les mots comptent et les mots ont des conséquences, oui. Nous vous exhortons à venir nous rendre visite au Musée de l’Holocauste de Los Angeles pour comprendre comment les mots peuvent inciter à une violence horrible et à des génocides ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous