AccueilDossiersKanye West remet à sa place, la mère de...

Kanye West remet à sa place, la mère de la fille de Georges Floyd

-

Kanye West n’a pas apprécié la manière dont la mère de la fille de Georges Floyd veut profiter des derniers évènements pour se faire de l’argent. 

Ye est très remonté contre la mère de la fille de Georges Floyd. Il n’a pas caché sa colère sur les réseaux sociaux ce dimanche 30 octobre 2022. Kanye West s’est directement adressé à Roxie Washington sans porter des gants. La raison de cette colère est ce que Kanye West qualifie d’ingratitude. Roxie a poursuivi en justice Kanye réclamant 250 millions de dollars pour le fait que Ye ait déclaré que Georges serait mort de Fentanyl.

L’adresse de Ye

Kanye West commence son adresse en identifiant clairement Roxie. « Maintenant, pour Roxie Washington et Roxie Washington SEULES. J’ai donné 2 millions de dollars de ma poche pour la famille. Pour aider la fille de George… Ta fille ! » En rappelant ce geste, Kanye a voulu comparer sa générosité avec celle des autres prétendus soutiens de Roxie. « Je peux garantir que la plupart de ceux qui sont venus me chercher après mes commentaires n’ont pas fait ce que j’ai fait ! Même ceux qui ont des millions de dollars à la banque ! » Pour continuer, Ye a pris un exemple. « Combien BLM a-t-il donné ???? Beaucoup ont donné des mots. J’AI ACCÉDÉ. »

Kanye-West-Georges-Floyd
Kanye-West-Georges-Floyd

Kanye West pense que Roxie est manipulée

Ye a poursuivi en rappelant que le procès était le fruit d’une manipulation. « Maintenant, à cause des mots, vous voulez me poursuivre en justice pour 250 millions de dollars. Quand je traverse un lynchage économique. Un lynchage numérique. Un pointage de crédit social en faillite. Soit vous êtes contrôlé, soit vous êtes avide. »

L’adresse s’est poursuivie avec des propos encore plus fort. Pourtant cette réaction de Ye intervient après qu’il se soit publiquement excusé pour ses propos. Il a fini son adresse en rappelant son excuse. « À la famille Floyd : je me suis excusé auprès de vous et de la communauté noire pour mes commentaires sur Drink Champs. Humblement, écrit-il. « Maintenant, viens chercher Roxie avant qu’elle ne gâche tout votre argent. La Bible est le cordon ombilical… Restez connectés. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous