AccueilDossiersKanye West révèle la raison pour laquelle il a...

Kanye West révèle la raison pour laquelle il a commencé à prendre des médicaments

-

Les paparazzis sont la raison principale pour laquelle Kanye West prend des médicaments.

Kanye West a fait une étrange rencontre le mardi 24 janvier 2023. Alors qu’il sortait d’un salon de bronzage avec sa nouvelle femme, Ye a remarqué qu’il était pris par un paparazzi. Sa réaction a donné lieu à un échange musclé, mais qui a permis d’en savoir plus sur Ye.

Du refus de se faire photographier à l’interview

Lorsque Ye a repéré le paparazzi, il s’est approché de lui en lui demandant de ne pas le filmer. Le caméraman a plaidé en disant qu’il « a juste besoin de ce cliché ». Cela n’a pas fait changer d’avis à Ye qui a trouvé aussitôt la réplique. « Non, tu as le plan, mais je dis… Tu ne sais même pas ! Tu sautes juste sur les gens comme ça. »

À un moment, Ye s’est calmé et a entamé la conversation comme pour expliquer sa réaction. Il a donc révélé l’effet que lui font les paparazzis. « Vous savez la première fois que j’ai pris des médicaments, pourquoi ? Parce que j’étais en colère contre les paparazzi », a-t-il confessé. « Vous savez quel paparazzi c’était ? Le même qui a tiré sur Britney [Spears]. Mon père faisait de la photographie pour les journaux. Il faut qu’il y ait une sorte d’équilibre, une sorte de conversation ».

Pour conclure, il a demandé à avoir plus de liberté. « Je ne peux pas vivre en Californie dans ma vie comme si j’étais une sorte d’animal en cage pour être jugé devant une vitre. »

Un droit d’auteur s’impose

Ye a voulu savoir pour quel organe travaille le Paparazzi. Ce dernier a parlé de fournir en tant qu’indépendant, des images aux médias. Cela a illuminé Ye qui s’est opposé à ce type d’affaires dans lequel l’artiste n’a droit à rien. En le disant, il a fait comprendre qu’il ne se laissera plus traîner par les médias qui se servent de sa colère comme son talon d’Achille.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous