AccueilKanye WestKanye West s’excuse de ses attaques contre Kim Kardashian...

Kanye West s’excuse de ses attaques contre Kim Kardashian en public

-

Le père des enfants de Kim K. est revenu sur l’émission Good Morning America. Il a évoqué de nombreux sujets dont sa coparentalité avec Kim K.

Ye présente des excuses sur Good Morning America

Dans la matinée d’hier, Good Morning America a partagé une partie de leur émission spéciale intitulée A Conversation with Ye : Linsey Davis Reporting. L’interview a permis à Kanye West de s’exprimer sur un grand nombre de sujets. Il a notamment parlé de la coparentalité avec Kim Kardashian et de la résiliation de ses contrats avec les firmes Adidas et Gap.

Concernant ce dernier point, le cerveau créatif à l’origine de la marque Yeezy estime que les entreprises ont sous-évalué sa contribution au développement de leurs marques. Celles-ci n’ont pas voulu entendre raison, ce qui a causé la séparation.

Ye s’est aussi publiquement excusé d’avoir causé du stress à Kim K. « C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour tout stress que j’ai causé, même dans ma frustration », déclare-t-il. « J’ai besoin que cette personne soit moins stressée et au meilleur de sa forme, saine d’esprit et aussi calme que possible pour pouvoir élever ses enfants », continue-t-il. Il parle ainsi de l’altercation qu’il a eue sur les réseaux avec Kim K. à propos de sa manière d’éduquer leurs enfants.

Cependant, il a également fait valoir que ses disputes sur Instagram étaient nécessaires pour avoir une structure de coparentalité équilibrée. Rappelons que le couple n’est plus ensemble depuis un bon moment et a engagé une bataille judiciaire pour la garde des enfants.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous