Kanye West : son manager Bu Thiam approuve la probable visite de Ye en Russie pour rencontrer Poutine

-

Kanye West réserve visiblement beaucoup de surprises pour cette nouvelle année. Quelques jours après avoir dévoilé un premier teaser pour son documentaire événement sur Netflix, le rappeur et producteur américain s’est fixé un nouvel objectif lunaire. Celui de se produire en Russie avec sa troupe de gospel, le Sunday Service, et d’inviter le président russe Vladimir Poutine à ses concerts dans le but de le rencontrer.

Le service dominical, un phénomène de la culture pop

À la base, le service dominical de Kanye West a toujours eu pour objectif d’être une expérience religieuse saine pour la chorale de Ye afin de rassembler et de transformer certains de ses tubes en hymnes gospel. Cependant, parfois, le service du dimanche a surtout été le meilleur tremplin pour faire les gros titres.

Après avoir fondé Sunday Service en 2019 pour accompagner son album JESUS ​​IS KING et avoir fait une pause, la chorale s’est réunie pour d’autres rassemblements en octobre après que la fumée se soit dissipée de la sortie de Ye’s Donda . Certaines des performances ont été justes et bénéfiques, y compris celles qui étaient dédiées à la vie de Virgil Abloh et de ceux qui sont décédés lors de la tragédie du festival Astroworld . D’autres, cependant, ont été considérés comme problématiques, notamment celui impliquant Marilyn Manson, qui a reçu de nombreuses allégations d’abus , ainsi qu’un  prochain événement de service du dimanche que Ye a prévu en Russie pour rencontrer le président Vladimir Poutine.

Ce que pense Bu Thiam, le manager de Kanye sur le voyage du rappeur en Russie

Invité récemment sur TMZ  pour une entrevue ayant rapport à la nouvelle ambition de l’artiste, Bu Thiam le manager de l’ex de Kim Kardashian et frère de l’illustre Akon, a donné sans langue de bois ses impressions sur l’intention de Ye de rencontrer Vladimir Poutine et d’organiser son service dominical en Russie. Bu Thiam, a pleinement approuvé le voyage de Ye en Russie : “Écoute mec, c’est le roi Ye. Pourquoi pas ?” s’est-il interrogé.

Lorsqu’on lui a demandé par la suite si Kanye devrait y aller ou non en raison de la réputation controversée de Poutine, Bu a doublé : “J’aime ce mec. C’est un leader. Parfois, il doit prendre des décisions difficiles. Malheureusement en Amérique, vous détestez tous ceux qui ne sont pas américains. C’est un homme fort. Dans son pays, il est aimé », a-t-il ajouté.

Une collaboration en cours avec l’artiste russe EMIN ?

Ye prévoit d’installer un camp en Russie pour avoir une autre maison qu’il pourra fréquenter, un peu comme sa résidence dans le Wyoming. West et Poutine auront des réunions “concernant les affaires”, et Kanye espère faire de la musique avec EMIN, un artiste russe qui espère réussir en Amérique. A noter que ce dernier se présente également comme le fils du puissant entrepreneur immobilier russe Aras Agalarov.

Par ailleurs Ye, 44 ans, n’est pas étranger aux incursions douteuses dans le monde politique, ayant lancé une candidature infructueuse à la présidence américaine en 2020 en tant que candidat indépendant, l’histoire aurait retenu que le milliardaire a mis son pied à l’étrier.

Cette nouvelle ambition Yeezy prouve clairement à quel point il aime visiblement ajouter toujours plus de personnalités sulfureuses à son carnet d’adresses.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous