Tout indique que le partenariat de Ye avec GAP et Adidas ne se porte pas tout à fait bien. Cependant, le rappeur affiche de nouvelles ambitions concernant sa marque.
Yeezy va à la conquête du monde
Kanye West a impacté l’univers de la mode et du rap au cours de la dernière décennie. Pourtant, les partenariats du rappeur avec Adidas et GAP ne se passeraient pas aussi bien que prévu. Ye a accusé Adidas et GAP de voler ses modèles pour leurs propres produits non-Yeezy. Cette situation a conduit à une tension encore plus grande dans ses relations avec les deux sociétés.
West a posté une vidéo d’un discours passionné avec les cadres de GAP. Dans l’élément audiovisuel, il a dit qu’il partirait si on ne lui accordait pas un poste au conseil d’administration. En outre, l’homme de 45 ans a déjà entamé la planification de véritables vitrines pour la marque Yeezy, en débutant par Atlanta.
« Nous allons ouvrir des magasins Yeezy dans le monde entier en commençant par Atlanta », a-t-il écrit. « Qui serait le meilleur pour l’ouvrir ? Je vais acheter le terrain et/ou le bâtiment. Ensuite, nous allons ouvrir dans chaque état et ensuite à l’international. » Ye a immédiatement reçu des offres d’un grand nombre de ses pairs et amis du monde du spectacle et de la mode.
Pusha T et Fivio Foreign ont fait part de leur intérêt pour le lancement de magasins Yeezy en Virginie, en Pennsylvanie et à New York.