AccueilDossiersKardinal Offishall rejoint Def Jam en tant qu’A&R Global

Kardinal Offishall rejoint Def Jam en tant qu’A&R Global

-

Kardinal Offishall a quitté son poste d’A&R Global de chez Universal Music Canada pour en occuper le même chez Def Jam Recordings.

Kardinal Offishall a annoncé le lundi 9 janvier 2023 qu’il avait rejoint l’équipe de Def Jam Recordings. Son annonce a été faite avec enthousiasme sur son compte Instagram. Dans un long message, le nouveau A&R Global est fier de travailler pour une boîte qu’il a toujours admirée. Il a commencé en exprimant sa reconnaissance. « Je me sens incroyablement béni de pouvoir travailler avec les nouveaux visages de Def Jam ». Par la suite, il a montré son impatience de se mettre au boulot. « J’ai grandi sur toute la musique légendaire qui avait un foyer ici. De LL Cool J et DMX à Benny the Butcher et 2 Chainz, la société a un héritage incroyable et je suis impatient de travailler avec les nouvelles superstars, ainsi que les incroyables actes de l’héritage »

Une mission de recherche des meilleurs talents

Dans la légende, Kardinal a remercié le PDG et la vice-présidente exécutive de Def Jam pour l’opportunité qui lui a été donnée. Il n’a pas manqué de préciser l’un de ses principaux objectifs. « Big up @tunji @tricerocbklyn et toute la famille @defjam ! Nous sommes en mission pour vous apporter les meilleurs artistes du monde entier et faire évoluer la culture, avec les talents incroyables que nous découvrons, nourrissons et avec lesquels nous nous associons », peut-on lire. « C’est un immense privilège de continuer à aider à apporter les visions des créatifs au monde ».

Il faut souligner que le rappeur a occupé le même poste actuel lorsqu’il a démarré en 2013 avec Universal Music Canada. En 2021, il a signé un accord de coentreprise avec le producteur Harmony Samuels et a été promu au rôle de premier vice-président, A&R. Il ne rompt pas entièrement les ponts avec le Canada de toute façon.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous