Aya Nakamura a récemment sorti un nouvel album intitulé DNK.
Le dernier album d’Aya Nakamura reçoit un bel accueil du public. En dehors des fans traditionnels, certaines célébrités se mêlent à la liste des personnes ayant apprécié DNK, le dernier album de la chanteuse.
Le dernier à avoir faire des compliments est Karim Benzema. Le désormais ex-international français a publié une courte vidéo sur Twitter. Dans son visuel, KB9 écoutait le titre « Haut Niveau », un single de l’album DNK. L’écoute se faisait alors que l’attaquant du Real Madrid se trouvait en salle de gym. Il n’a pas manqué d’ajouter un petit mot qui montre bien son appréciation de la chanson : « vamonos ».
Une autre envergure pour cette carrière
KB9 n’est pas la première célébrité qui a jeté des fleurs à l’album DNK. Booba, connu pour souvent critiquer, a aussi dit du bien d’Aya Nakamura. « J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière, mais là c’est confirmé, c’est la boss. »
Avec autant de validation, il n’y a pas de doute que cet album aura de beaux jours en têtes dans les classements musicaux durant des mois. Pour la première semaine, l’album a cartonné avec 15 813 exemplaires en matière de vente.
Récemment, la chanteuse a révélé sur Quotidien, le secret de sa réussite. « Je n’écris que sur mon téléphone. J’écris souvent à la maison comme je peux écrire au studio. Je reçois les intrus par mail et parfois j’ai des inspirations. Je ne sais pas comment (les beatmakers) ont mon mail. Je réponds tout le temps, du coup j’ai des coups de coeur. Ensuite je dis : « Tiens je suis allé au studio, qu’est-ce que tu en penses. » J’aime bien partager, des fois il y a du recul de l’autre côté, et ça amène un truc en plus. »