19 ans après le célèbre Contenu Sous Pression, Karlito est de retour sans pression avec « Adrenaline Rush ». Et il ne va pas s’arrêter de boxer avec les mots.
Membre le plus mystérieux de la Mafia K’1 Fry, Karlito signe son retour avec « Adrenaline Rush (Mama said, Val2 RMX) ». En véritable Michael Buffer, il vient pour notre plus grand plaisir prendre la lumière au centre du ring de boxe. Encapuchonné comme à son habitude, pull Mafia K’1 Fry sur les épaules, le rappeur du Val-de-Marne apparaît particulièrement affûté.
Dans un style noir et blanc façon Raging Bull, Karlito rend hommage avec ce « Adrenaline Rush » à un classique de LL Cool J. En effet, il rappe sur l’instrumentale de l’illustre « Mama Said Knock You Out ». Composée à l’origine par l’illustre Marley Marl, celle-ci est remise au goût du jour par le producteur Odweeyne. Let’s get ready to rumble, Karlito serait bien allé au bout de ses rêves « mais y a un réveil qui sonne » :
« Val 2, Val 2, y a pas de fumée sans feu », Karlito rappe comme s’il avait vingt ans entre deux scratchs de l’album Légendaire. Le clip est réalisé par Tcho et sa structure PANAGŌN. Le visuel reprend aussi l’esthétique de « Mama Said Knock You Out », en filmant Karlito au centre du ring avec un plan très rapproché sur le mic. La différence majeure réside dans le fait qu’il porte des mitaines. Rien d’étonnant puisque le rappeur est aussi boxeur dans le civil et pratique la boxe thai.
Ainsi, entouré de deux boxeurs de Vitry, le rappeur a l’œil du tigre. Dans « Adrenaline Rush », Karlito sort le cross même s’il pleut. La sortie du morceau intervient 19 ans jour pour jour après l’album Contenu sous pression. Une référence bien sentie à l’égard d’un disque marquant des années 2000. Par ailleurs, on notera que DJ Clyde avait fourni un extrait du morceau aux platines il y a quelques jours. Les prémices d’un nouveau projet à venir ?