“Ne me provoquez pas quand je suis dehors”, a déclaré Kash Doll, 32 ans, à ses fans lors d’une récente diffusion en direct, au cours de laquelle elle a abordé les commentaires haineux qu’elle a reçus pendant sa maternité..
Un prénom “ghetto” pleinement assumé
“Vous êtes tous assis ici et vous me harcelez, vous harcelez tout ce qui concerne le bébé pour dire de la merde. Il n’est même pas encore là ! C’est pour ça que je ne l’affiche pas”, a-t-elle répondu, faisant taire ceux qui spéculent sur la vie privée des actrices de BMF.
Comme le rapporte Bossip, Kash Doll a décidé d’appeler son futur fils Kashton Prophet Knight Richardson. Un nom que certains ont considéré comme très caractéristique du “ghetto“. À cela, la rappeuse de “Ice Me Out” répond : “C’est donner de l’obsession, et ensuite être en colère quand je ne le télécharge pas. Les enfants sont hors limites.” Elle a poursuivi en pliant des vêtements de bébé, ajoutant “Admettons que ce soit ghetto, et alors ? Je suis ghetto. Je viens du quartier. Laissez-moi être ghetto en paix !”
La future maman a également répondu aux critiques sur Twitter, en remettant les haineux à leurs places
A une personne qui a partagé un post en commentant qu’elle n’était “pas très fan” du nom de bébé choisi par l’artiste, la rappeuse a répondu “Ce n’est pas ton enfant, sois fan de votre enfant”. “How u mad I’m naming my baby Kash when where the hell u get Kash from ?” avait-elle tweeté quelques semaines plus tôt.
Kash Doll a admis ne pas saisir la raison pour laquelle les fausses informations sur son accouchement étaient en vogue, étant donné qu’elle est toujours enceinte. Plus tard dans la diffusion en direct, elle s’est adressée une fois de plus aux détracteurs en disant “c’est toujours ceux qui sont fauchés et ennuyés. Et voilà que mon cul est riche et ennuyé. Pourquoi est-ce que je laisse ces gens fauchés et ennuyés embêter mon cul de riche ? Je suis folle ! Je pense que c’est parce que c’est mon enfant.”
On ne sait toujours pas quand la native de Détroit doit donner naissance à son enfant, mais nous sommes certainement impatients de voir comment les gens réagiront au nom qu’elle donnera à son fils.