Depuis sa collaboration avec son partenaire congolais Ninho, Keblack a disparu de la toile. À la surprise de tous, Keblack vient d’annoncer sur les réseaux sociaux son retour dans le game, une annonce avec la promotion de son prochain projet. L’artiste français d’origine congolaise fera donc à nouveau son apparition avec une « série de feats », eut-il annoncé. Sa collaboration avec Dadju ouvrira notamment le voile sur ce projet à part entière.
Un retour tant attendu de l’artiste français
Beaucoup écouté depuis les débuts de sa carrière, keblack annonce aujourd’hui son grand retour sur la scène musicale. Le prince de Bomaye Music est donc de retour. Artisan de hit doué à faire la particularité en offrant à ses fans un grand décor, le chanteur français est l’un des artistes qui arrivent à cingler sans aucune difficulté dans plusieurs secteurs du rap français.
Keblack informe de ce qu’il prépare encore un bon featuring avec Dadju, un autre généraliste du genre. Ce n’est pas étonnant, car on ne peut pas admettre de mettre fin à cette année aussi spéciale sans garder le sourire, sans se prendre la tête.
Accoutumé à ne pas faire les trucs à moitié, l’ambianceur français veut maintenant se ramener dans le game avec le fruit de sa collaboration. Ces deux talentueux artistes formeront sans doute une équipe qui coule de source, un duo formidable. Ils l’ont d’ailleurs déjà prouvé dans leur morceau « trouvez-la-moi », un single sur lequel se trouve aussi le célèbre Congolais Fally Ipupa.
Le titre « Pas permis » de Keblack en collaboration avec Dadju disponible ce 12 novembre
Le featuring qui s’annonce entre Keblack et Dadju est une combinaison qui est intégralement congolaise. On se croirait dans la compagnie Bomaye Music, ce qui n’est pas le cas. Ainsi, on va retrouver ces deux artistes congolais dans le morceau « Pas permis », un extrait du nouvel album de Keblack intitulé « Contrôle » (déjà disponible en précommande) et dont la sortie est prévue pour le 12 novembre 2021.
Il s’agit d’un projet qui est constitué uniquement de feats, si on s’en tient aux paroles de l’artiste. Par ailleurs, depuis la sortie de son fameux et révélateur morceau « Reine », le frère de Gims ne cesse de surprendre avec ses textes héroïques et lyriques. Voyant son talent et l’amour qu’il reçoit de la part de ses reines et rois, Keblack ne peut que surfer dessus.