Kee Riches, un rappeur de L.A.  tué dans une triple fusillade

Le jeune homme de 23 ans a été abattu dans son quartier de Compton avec deux autres personnes.

Un autre rappeur de Los Angeles vient de connaitre un triste sort

Les meurtres à Los Angeles n’ont jamais été aussi nombreux que ces dernières années. Quelques semaines seulement après que PNB Rock a été tué au sud de L.A., le rappeur de Compton Kee Riches a été abattu dans le quartier notable de Californie. Selon les rapports, la police répondait au signalement d’une victime par balle lorsqu’elle a vu le jeune homme de 23 ans mortellement touché.

En plus de Riches, l’adjoint a découvert un individu de 29 ans nommé Robert Leflore Jr. et une femme non identifiée. Tous deux étaient victimes de blessures par balle à South Chester, à Compton. La femme a été emmenée dans un hôpital voisin et son état est stable, tandis que Leflore et Riches ont été déclarés morts sur place.

Riches était connu dans sa communauté comme un artiste ayant un amour profond pour cette dernière. Tout comme la légende de la côte ouest Nipsey Hussle, l’interprète de From Broke To Rich avait pour objectif principal d’aider à reconstruire sa communauté de Compton. Après la mort de Nipseyen 2019, Riches s’est exprimé sur l’impact de l’emcee sur sa vie.

« Nipsey Hussle était l’incarnation d’un soldat de la rue, un véritable arnaqueur. En tant qu’homme, en tant que père, en tant qu’arnaqueur, il était cet homme. » a-t-il déclaré.