Kee Riches, un rappeur de L.A.  tué dans une triple fusillade

-

Le jeune homme de 23 ans a été abattu dans son quartier de Compton avec deux autres personnes.

Un autre rappeur de Los Angeles vient de connaitre un triste sort

Les meurtres à Los Angeles n’ont jamais été aussi nombreux que ces dernières années. Quelques semaines seulement après que PNB Rock a été tué au sud de L.A., le rappeur de Compton Kee Riches a été abattu dans le quartier notable de Californie. Selon les rapports, la police répondait au signalement d’une victime par balle lorsqu’elle a vu le jeune homme de 23 ans mortellement touché.

En plus de Riches, l’adjoint a découvert un individu de 29 ans nommé Robert Leflore Jr. et une femme non identifiée. Tous deux étaient victimes de blessures par balle à South Chester, à Compton. La femme a été emmenée dans un hôpital voisin et son état est stable, tandis que Leflore et Riches ont été déclarés morts sur place.

Riches était connu dans sa communauté comme un artiste ayant un amour profond pour cette dernière. Tout comme la légende de la côte ouest Nipsey Hussle, l’interprète de From Broke To Rich avait pour objectif principal d’aider à reconstruire sa communauté de Compton. Après la mort de Nipseyen 2019, Riches s’est exprimé sur l’impact de l’emcee sur sa vie.

« Nipsey Hussle était l’incarnation d’un soldat de la rue, un véritable arnaqueur. En tant qu’homme, en tant que père, en tant qu’arnaqueur, il était cet homme. » a-t-il déclaré.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous