Kekra fait le plein de l’Olympia

Kekra est un artiste porté par la communauté Twitter et qui a réussi à s’imposer sur la scène de l’Olympia en faisant salle comble.

Plus de 2000 spectateurs se sont déplacés vendredi 3 mars 2023 pour suivre le concert de Kekra à l’Olympia. Pour cet évènement à guichet fermé, Kekra a prouvé que sa popularité n’est pas juste entretenue par une communauté d’utilisateurs de Twitter. Encore considéré comme un artiste de l’ombre, Kekra changera de statut avec cette prouesse.

Retour sur le concert

Pour ce concert, Kekra a revisité sa discothèque. De ses débuts en 2015 à son dernier album Stratos, sorti le 30 janvier 2023, le rappeur a fait le tour.

La prestation débute avec son arrivée dans une réplique de fusée. Par cette entrée, l’artiste a voulu reproduire la couverture de son dernier album qui le voit poser les pieds sur la lune. De plus, l’entrée a été effectuée avec en fond sonore Batman, un classique du début de carrière de l’artiste. Après cette entrée, le rappeur de Courbevoie dans les Hauts-de-Seine a plongé l’assistance dans l’univers de son quatrième et tout récent album Stratos.

Avec un public acquis à sa cause, Kekra a déroulé sa scénographie et son répertoire sous la supervision de Louis Hirel. Une plongée a aussi été faite dans l’univers des disques Freebase Vol.4 et KƏkra. Bien évidemment, l’ensemble du catalogue de Kekra ne pouvait pas être déroulé en un soir. Conscient de cela, l’artiste a fait venir quelques artistes avec qui il a collaboré afin qu’ils l’accompagnent sur scène. La Fève et Alpha Wann étaient de la partie. Malheureusement, Hamza et Niska ont brillé par leur absence.

Au final, 23 morceaux récents comme anciens ont été interprétés par la vedette du soir. Ce dernier a assuré son show en 1 heure 10 minutes, de quoi laisser les spectateurs sur leur faim.  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi