AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kelis dit que Beyoncé n'a "aucune âme" pour avoir...

Kelis dit que Beyoncé n’a “aucune âme” pour avoir samplé son titre sans permission

-

Kelis affirme que Beyoncé ne l’a pas informée de l’utilisation de son single de 1999, “Get Along With You”, sur “Energy”.

Kelis expose son ressenti à l’encontre de l’industrie musicale

Après un long moment d’absence, Beyoncé revient avec son nouveau projet intitulé ‘’Renaissance’’. L’album a malheureusement fuité quelques jours avant. On a pu découvrir certains détails de l’opus. Beyoncé a révélé certains des samples qu’elle a utilisés sur l’album. On retrouve dans le lot le titre à succès de 1999 de Kellis, “Get Along With You”. Cependant, tout indique que Beyoncé n’ait pas obtenu l’approbation de Kelis avant de faire usage de son titre.

En effet, la page des fans de Kelis a fêté la présence de l’œuvre de la chanteuse sur ‘’Renaissance’’. Pourtant, dans la section des commentaires, Kelis a exprimé son mécontentement depuis son compte. Elle a affirmé que Beyoncé et The Neptunes, qui ont produit la chanson, ne l’ont pas impliquée dans les discussions concernant l’utilisation du sample.

« Mon esprit est soufflé aussi parce que le niveau d’irrespect et d’ignorance totale des 3 parties impliquées est stupéfiant. J’ai entendu parler de cette affaire de la même manière que tout le monde. Rien n’est jamais ce qu’il semble être, certaines personnes dans ce business n’ont pas d’âme ou d’intégrité et ils ont trompé tout le monde », a-t-elle écrit.

Les fans ont été stupéfaits par ses affirmations, mais Kelis a clairement exprimé ses problèmes avec l’industrie musicale.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous