AccueilPop/ RnB USKelly Rowland réagit à la vidéo de petites filles...

Kelly Rowland réagit à la vidéo de petites filles ignorées au ” Sesame Palace “

-

Dans une courte vidéo postée sur Instagram, l’épouse de Tim Weatherspoon a bien voulu se prononcer sur l’affaire reliée aux petites filles qui ont été ignorées au ” Sesame Palace “.

Kelly Rowland pète un plomb: “Si ça avait été moi… tout ce défilé aurait été en flammes.”  

De plus en plus, les plus grosses stars de l’univers de la musique américaine n’hésitent plus, un seul instant, à se prononcer sur divers sujets d’actualités brûlants liés à la société. Ainsi, ces dernières heures, la mère de Jewell Weatherspoon, visiblement choquée par la façon dont certaines petites filles ont été humiliées lors du ” Sesame Palace “, s’est attelée à monter au créneau sur les réseaux sociaux histoire de dénoncer, avec la dernière énergie, une telle attitude.

Pour elle, il est totalement inadmissible que l’on puisse se comporter de la sorte avec des enfants. “Si ça avait été moi… tout ce défilé aurait été en flammes.” A, dans un premier temps, lâché cette dernière avant qu’elle n’ajoute : “Comme, es-tu sérieux? Tu ne vas pas parler à mon enfant?.” Kelly a terminé sa diatribe en déclarant que le jeune enfant à l’expression déçue méritait une explication. 

Par ailleurs, la mère de ces enfants s’est aussi exprimée sur ce sujet en faisant montre de toute sa profonde frustration. “Je suis énervée ! Je vous prie de croire que je ne vais pas me taire à propos de ce manque de respect flagrant envers mes bébés”, a-t-elle partagé sur les réseaux sociaux. Selon la presse américaine, Sesame Place l’a contactée dans l’espoir de résoudre le problème, et elle aspire à des excuses publiques à la suite de ce qu’elle considère comme de l’impolitesse absolue.

Pour rappel, dans cette scène en question, les deux petites filles étaient présentes au ” Sesame Place “. Ainsi, alors qu’elles se tenaient dans la rue et regardaient le défilé, un personnage du spectacle, dont le nom est Rosita, a commencé à s’approcher d’elles. Marchant lentement, la marionnette a reconnu tout le monde et a donné des high-fives en passant. Cependant, lorsqu’elle s’est approchée des petits enfants, qui avaient les bras tendus dans l’attente d’un câlin, elle a secoué la tête et a agité son doigt pour leur refuser cette opportunité. 

Presque instantanément, la confusion grandit sur le visage de l’une des petites filles alors qu’elle se demandait pourquoi elle avait été ignorée de cette manière. La vidéo de cette scène avait fait le tour de la toile en choquant plus d’un.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous