Kendrick Lamar a sorti deux diss track en moins d’une semaine.
Kendrick Lamar prend vraiment au sérieux le beef avec Drake. Il ne laisse vraiment pas de répit à son protagoniste. Le mardi 30 avril, il a dévoilé une diss track intitulée «Euphoria ». Alors que le principe souhaite que l’adversaire prenne le temps de répliquer, K. Dot ne compte pas lâcher Drizzy. En effet, il a enchaîné avec un nouveau morceau qu’il a intitulé « 6:16 in LA ».
Drake vers la fin ?
La nouvelle chanson de Kendrick Lamar prend sa source, pour le titre » d’une série de chansons de Drake sur l’horodatage disponible sur sa page Instagram.
Pour ce titre, le rappeur de Compton s’est appuyé sur un sample d’AI Green. Il affirme dans le morceau que Drake compte des Judas parmi ses disciples. Lamar n’a pas manqué de réagir à certaines affirmations de Drizzy. « Des conspirations sur l’argent, mec, ce n’est même pas la fuite/ trouve les bijoux comme Kash Doll, j’ai juste besoin que tu réfléchisses/ es-tu enfin prêt à jouer à “Have you ever”, voyons/ as-tu déjà pensé qu’OVO travaille pour moi ? », rappe-t-il, en réponse à l’affirmation de Drake sur « Push Ups » qu’il se faisait extorquer par son ancien patron de label, Anthony « Top Dawg » Tiffith ».
Kendrick Lamar semble prédire que Drake est proche de la fin. « Fausse brute, je déteste les brutes, tu dois être une personne terrible/ tout le monde dans ton équipe murmure que tu le mérites/ Toosie Slide ne peut pas s’en sortir, ça va juste refaire surface/ chaque chien doit avoir son jour, maintenant vis dans ton but ».
Visiblement, le rappeur de Compton en sait beaucoup sur la manière dont Drake arrive à avoir des informations au sujet de lui. Il en parle clairement en montrant à quel point ce clash mobilise beaucoup de ressources financières. « C’était amusant jusqu’à ce que tu commences à mettre de l’argent dans les rues/ ils ont perdu de l’argent parce qu’ils sont revenus sans reçus/ je suis désolé de vivre une vie ennuyeuse, j’aime la paix/ mais la guerre est prête si le monde est prêt à te voir saigner », crache-t-il.
A LIRE AUSSI : The Game prêt à un clash conter Kendrick Lamar, Drake ou encore J. Cole