Kendrick Lamar laisse couler son inspiration contre Drake.
Semaine spéciale de règlement de compte de Kendrick Lamar contre Drake. Le rappeur de Compton a multiplié les diss tracks contre son adversaire. Sa nouvelle trouvaille est de porter des accusations à chaque fois. Après la lettre de demande de cessation, la tentative de soudoiement pour obtenir des informations, K. Dot a accusé Drake d’avoir une fille secrète. Cette actualité n’a pas fini d’être traité qu’une nouvelle diss track intitulée « NOT LIKE US » est disponible. Elle porte aussi une accusation de pédophilie.
Une tension à venir entre Drake et Lil Wayne ?
C’est le samedi 4 mai 2024 que Kendrick Lamar a sorti le morceau. Il y rappe en accusant Drake de rappeur pour jeunes enfants. « Dis Drake, j’ai entendu dire que tu les aimes jeunes/ Tu ferais mieux de ne jamais aller au bloc cellulaire 1/ A toutes les salopes qui lui parlent et qui sont amoureuses/ Assure-toi juste de lui cacher ta petite sœur ».
La simple couverture du morceau est déjà un clash. Elle est constituée de l’image de la maison de Drake avec des tags montrant la réputation des habitants de la demeure. « Certified lover boy, certified pédophiles », peut-on lire.
Les dossiers s’enchaînent. Kendrick Lamar a aussi accusé le rappeur torontois d’avoir couché avec la petite-amie de Lil Wayne pendant que ce dernier était en prison pour possession d’armes à New York. « Baiser la fille de Wayne pendant qu’il était en prison, c’est de la connivence/puis se faire tatouer le visage comme une salope qui s’excuse ».
A LIRE AUSSI : Kendrick Lamar accentue la pression sur Drake avec un nouveau diss track « 6:16 in LA »
Depuis vendredi, Kendrick Lamar a augmenté les clashs. En début de semaine, K. Dot a dévoilé « Euphoria ». Le vendredi 3 mai, il a dévoilé 6:16 In LA. C’est donc sans arrêt que l’artiste s’attaque à sa cible.
Selon Akademiks, K.Dot a rejeté l’invitation de Drizzy pour participer à First Person Shooter avec J. Cole.