Kendrick Lamar aperçu en plein tournage de « Not Like Us »

Il s’agit d’un diss track contre Drake.

La tension entre Drake et Kendrick Lamar ne semble pas terminée. Les diss tracks n’ont pas été rangés. En effet K.Dot tente d’accorder une seconde vie à son morceau « Not Like Us » avec un clip vidéo.

Un clip pour relancer la bataille ?

Kendrick Lamar a connu une semaine très spéciale. Le rappeur de Compton a organisé un concert Pop-Up qui a réuni de nombreuses figures du rap. Il n’a pas uniquement partagé sa joie avec les rappeurs. Il en a fait de même avec les habitants de sa ville natale en y tournant un clip vidéo. Il s’agit du visuel de « Not Like Us ». 

The Art Of Dialogue a partagé sur X une vidéo du tournage du clip de Not Liek Us. Dans le visuel, Kendrick Lamar devant une rangée de spectateurs postés devant l’hôtel de ville de Compton. La scène est filmée pendant que le diss track tire à sa fin.

Dans un autre extrait du tournage qui s’est fait le samedi 22 juin, le rappeur est vu en compagnie de Mustard, producteur du morceau. Les deux sont vus sortants de l’établissement Rosecrans de Tam’s Burgers.

Le président de TDE a assisté au tournage en soutenant K.Dot sur le plateau.

TMZ a annoncé vendredi 21 juin que Kendrick Lamar payait 120 dollars de l’heure aux députés du département du shérif du comté de Los Angeles pour assurer sa sécurité, celle de son équipe et celle de la communauté.

A LIRE AUSSI : Kendrick Lamar réclame cet objet de 2Pac à Drake

Avant le tournage, Kendrick Lamar a été couronné roi de l’ouest par Snoop Dogg pour avoir réuni sur la même scène les membres des Crips et des Bloods. « J’envoie un grand cri à K.dot et à tous les homies de l’Ouest qui se sont tenus ensemble, unifiés, organisés dans la paix, l’amour », a déclaré Snoop dans une vidéo postée sur son Instagram alors qu’il était à Toronto. « C’était magnifique. C’était amusant à regarder. C’était beau de voir tous mes peuples se rassembler. Et K.dot, tu es le roi de l’Ouest. »  

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi