Kendrick Lamar et Baby Keem sortent une nouvelle collaboration

Tyler, The Creator est apparu dans le clip de cette collaboration.

Kendrick Lamar et Baby Keem ont collaboré pour sortir le titre « The Hillbillies ». Les deux rappeurs se sont illustrés par des flows techniques et inspirés. Le morceau est sorti accompagné d’un visuel qui retient l’attention.

À propos du clip

D’une manière globale, le visuel a été réalisé pour donner l’aspect d’un clip avec une résolution à l’ancienne. La netteté n’est pas comparable à celle des clips du moment. Des grains sont visibles, mais cela n’empêche pas de voir les deux rappeurs faire le tour de leur ville. Ils se sont promenés pour carrément faire découvrir les coins chauds de la ville. Les terrains de festival ainsi que les centres commerciaux peuvent être vus. De même, les terrains de baseball, les rues de la ville, les halls d’hôtel ont également été valorisés. Il est aussi possible de voir les rappeurs se servir d’un jet privé pour faire le tour du monde. En bref, le visuel produit par EVILGIANE montre bien la belle vie que mène K.Dot et Keem.

La grosse surprise a été l’apparition de Tyler, The Creator à 2 minutes 30 secondes. The Creator était assis sur une voiture de collection devant le Dodger Stadium en compagnie des deux artistes. 

Dans le morceau, Kendrick Lamar et Baby Keem ont montré leur amour pour le football. « On va foutre le monde en l’air, excusez-moi, mais est-ce que c’est votre fille ? / Je ne voulais pas posséder votre fille/ Bébé, je suis très en vue, ne leur dis jamais que tu m’as rencontré, fille/ Ils vont penser que tu me représentes, fille/ 5′ 7″, je suis Messi, fille/ Je vais te passer Neymar, il a du temps pour ta meilleure amie, fille », rappe Kendrick, en faisant référence aux stars du Paris Saint-Germain.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi