image kendrick lamar noir et blac

Kendrick Lamar célèbre ses 35 ans avec Baby keem et d’autres  amis

Kendrick Lamar entre désormais dans une nouvelle ère de sa vie. Le rappeur a soufflé une bougie de plus ce vendredi 17 juin et pour l’occasion, il a organisé une fête d’anniversaire riche en couleur, avec un gâteau rouge et blanc en présence de nombreux amis dont Baby Keem.

Une bougie de plus !

Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, L’artiste lauréat d’un Grammy Award avait l’air aussi pimpant que jamais dans un costume tout blanc, debout devant son gâteau rouge et blanc magnifiquement décoré alors que le groupe autour de lui (qui comprenait son petit cousin Baby Keem) chantait “Joyeux anniversaire“. Vers la fin de la chanson, tous les amis présents ont ensuite terminé sur son propre surnom, K. Dot avant que le rappeur ne se penche pour souffler les bougies.

Par ailleurs, quelques semaines avant son grand jour, Lamar a fait un voyage au Ghana et à l’époque, lui et Spotify ont collaboré sur A Day In Ghana avec Kendrick Lamar, un mini-documentaire révélateur dans lequel le natif de Compton a parlé de son très attendu album sorti à son acceptation réticente de la thérapie dans sa vie.

A noter que Baby Keem et son cousin ont été presque inséparables au cours des deux dernières années, collaborant sur l’album 2021 de Keem The Melodic Blue et Mr. Cette année, Ils ont prévu démarrer la  tournée Mr. Morale & The Big Steppers avec Tanna Leone afin d’aller à la rencontre des fans.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akademiks)