AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kendrick Lamar et Kodak Black mettent le feu avec...

Kendrick Lamar et Kodak Black mettent le feu avec “Silent Hill” au festival Rolling Loud

-

Programmé ce week-end au Rolling Loud Miami, l’un des plus grands festivals de rap au monde, Kendrick Lamar lors de son set en tête d’affiche a fait une belle surprise au public. Le rappeur a invité Kodak Black sur scène pour interpréter leur morceau à succès “Silent Hill” pour la première fois.

Kendrick Lamar sort Kodak Black pour “Silent Hill”

Un autre épisode réussi de Rolling Loud s’est déroulé ce week-end avec une multitude d’artistes invités. Après la soirée d’ouverture très mouvementée en raison du départ anticipé de Kid Cudi de  la scène, puis de l’apparition inattendue de Kanye West par la suite lors du set de Lil Durk, les passionnés du rap ont eu droit à d’autres surprises très coquines.

En effet, Kendrick Lamar qui a clôturé le week-end, a réalisé une excellente performance de coupures de son dernier album,  Mr Morale & The Big Steppers, y compris “Silent Hill», assisté par Kodak Black.  Yak est monté sur scène pour maintenir son couplet pendant le set de K. Dot sous les applaudissements de la foule de RL. “Faites du bruit pour mon enfoiré de négro, Kodak enfoiré de Black“, a dit Kendrick à la foule.

La performance de Yak est intervenue quelques jours seulement après son assignation à résidence à la suite de son arrestation pour trafic de drogue. Heureusement, il a pu monter sur scène même si les fans ont pu voir le moniteur de cheville qu’il portait.

Kendrick Lamar est actuellement en route pour la tournée The Big Steppers avec Baby Keem et Tanna Leone. Le spectacle a débuté à Oklahoma City la semaine dernière et va se poursuivre vers Austin, Houston et Dallas, TX. Quant au rappeur, cette semaine, il reprendra ses dates de tournée à Tampa, La Nouvelle-Orléans, Atlanta et Nashville.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous