in

Keny Arkana fait son grand retour avec « J’sais pas faire autrement » [Clip]

Keny Arkana J'sais pas faire autrement clip

L’attente était carrément insoutenable, mais en valait la peine. Keny Arkana régale avec son nouveau titre clippé « J’sais pas faire autrement ».

Réjouissez-vous, la reine de Marseille et du rap français est de retour ! Galvanisée par son couplet dans « Heat » sur le projet 13 Organisé et sa participation au documentaire Marseille Capitale du Rap, Keny Arkana a décidé de reprendre le micro pour revenir au premier plan en solo. Quelques jours après avoir dévoilé son nouveau freestyle « J’sais pas faire autrement », voilà qu’elle enchaîne avec le clip éponyme.

Filmée dans ses quartiers à Marseille, la rappeuse originaire d’Argentine brille de toute sa prestance. Toujours armée de cette même hargne au micro, la représentante de La rage du peuple débite ses rimes avec fougue, conviction et sincérité sur une prod’ sombre signée Skenawin Music.

Par la force des mots et de l’interprétation, la mère des enfants perdus rappe à cœur ouvert pour ceux qu’elle aime et ceux qu’elle représente. Et puisqu’elle ne sait pas faire autrement, Keny Arkana promet d’enchaîner. En effet, ce titre est annoncé comme étant le premier d’une série de freestyles intitulée « Avant l’Exode ». Cela signifie t-il qu’en 2021, elle livrera un album à part entière baptisé l’Exode ? Rien n’est encore officialisé, mais les étoiles semblent progressivement s’aligner.

Presque quinze ans se sont écoulés depuis son premier album studio Entre ciment et belle étoile, mais force est de constater que la rappeuse marseillaise n’a jamais changé de fusil d’épaule et a toujours su garder le cap. Depuis ses débuts, elle porte avec elle un rap authentique, puissant et contestataire, elle qui milite pour un avenir altermondialiste. Nul doute que l’état du monde actuel, couplé à son envie de découper des instrus, l’aura motivé à reprendre le micro.

Bon sang… Quel plaisir d’entendre Keny Arkana rapper à nouveau en sachant que son dernier projet en date, l’Esquisse 3, remonte déjà à 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Nekfeu Booba Rohff Jul

Il y a 5 ans, l’album Feu de Nekfeu faisait face à Booba, Jul et Rohff

Young Mady dans son clip Référence

Dans son dernier clip, Young Mady dévoile ses “Références”