Kerchak trouve Kaaris trop vulgaire

Kerchak est très fan de Kaaris.

Lors de son passage sur le festival des ardentes, Kerchak a accordé une interview à Tarmac. Au cours des échanges, le rappeur a donné son avis sur Kaaris.

Kaaris est très violent 

Au cours de son interview organisée à Tarmac, Kerchak est revenu sur la manière dont il a découvert Kaaris. Avec la manière dont le rappeur parlait de Kaaris, le journaliste a voulu savoir ce qui l’a marqué chez l’auteur d’Or Noir. Sans hésiter, Kerchak a parlé de la vulgarité dans les textes du Dozo. « Il est trop vulgaire wesh. Il faut que je te dise que j’avais 9 ans. Genre un enfant de 9 ans, il entend ça. Comment tu veux pas qu’il devienne fou ? », a dit le rappeur avant de poursuivre. « Non il est trop vulgaire, il est trop cru ».

Au sujet de la découverte de Kaaris, Kerchak a donné également les détails « J’étais au CM2 et du coup j’avais un petit téléphone et j’ai dit à mon frère : “envoie-moi les sons par Bluetooth”. Il ne voulait pas m’envoyer les sons. Moi je n’avais pas de carte pour aller à la FNAC acheter un album. Tu connais, dans le temps, il n’y avait pas encore les spotify. Dans tous les cas, j’avais 8 ans, j’allais faire quoi sur Spotify ? » a dit le rappeur pour préciser la période.

Le rappeur poursuit en montrant qu’il a reçu l’aide d’un ami. « J’ai demandé à un pote dehors et il m’a envoyé les sons. Je connais Bison par cœur d’ailleurs. Je connais la moitié de l’album par cœur. Je connais deux, trois albums, jusqu’à Le bruit de mon âme. Je connais tout par cœur. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi